APOGEE200
search
  • APOGEE200
  • APOGEE200
  • APOGEE200
  • APOGEE200
  • APOGEE200
  • APOGEE200
  • APOGEE200
  • APOGEE200
  • APOGEE200
  • APOGEE200
  • APOGEE200
  • APOGEE200
  • APOGEE200
  • APOGEE200
  • APOGEE200
  • APOGEE200
  • APOGEE200
APOGEE200
APOGEE200 APOGEE200 APOGEE200 APOGEE200 APOGEE200 APOGEE200 APOGEE200 APOGEE200 APOGEE200 APOGEE200 APOGEE200 APOGEE200 APOGEE200 APOGEE200 APOGEE200 APOGEE200 APOGEE200

Cave à vin La Sommelière APOGEE200

APOGEE200
Personnalisable
Nouveau
Prochainement disponible
Cave à vin La Sommelière APOGEE200 - Cave à vin de vieillissement - 185 bouteilles - 1 zone - Ultra silencieux (Moins de 37 dB) - L x H x P: 55.5 x 177 x 58 cm - Noir
Plus de détails

OFFRE DE LANCEMENT : Livraison offerte pour l'achat d'une cave à vin La Sommelière (voir conditions de l'offre).

Coloris : Noir
1 399,00 €
Sur commande

DESCRIPTION PRODUIT

Cave à vin de vieillissement La Sommelière APOGEE200

La cave à vin de vieillissement APOGEE200 peut stocker jusqu'à 185 bouteilles bordelaises 75cl. Il reproduit intégralement les conditions de conservation d'une cave à vin naturelle, permettant à votre vin d'atteindre son apogée en toute sécurité et dans des conditions optimales.

  Contrôle de la mesure de l'humidité : L'humidité de la cave doit être comprise entre 50% et 80%. Si l’humidité est trop faible, le bouchon risque de se dessécher, permettant à l’oxygène d’entrer en contact avec le vin. S'il est trop haut, l'étiquette se décollera, nuisant à l'esthétique de la bouteille et favorisant éventuellement la formation de moisissures. Afin d'assurer des températures précises dans la cave à vin, APOGEE200 génère périodiquement des cycles de froid. Associés au fonctionnement thermodynamique de l'évaporateur, ils maintiennent un taux d'humidité idéal au sein de la cave à vin.

  Absence de vibrations : Des vibrations répétitives, même de faible amplitude, peuvent perturber la maturation du vin : elles accélèrent le vieillissement des vins les plus jeunes et détachent les sédiments des vins plus âgés, leur causant des dommages irréversibles. Grâce à la technologie Silent Block, la cave à vin La Sommelière APOGEE200 ne vibre pas et assure un fonctionnement silencieux.

  Protection contre les UV : Seule l’obscurité peut empêcher la dégradation des tanins due à l’oxydation et au vieillissement prématuré du vin. Les rayons UV finissent par donner au vin une odeur rance très désagréable, dite « légère saveur », et altèrent définitivement la qualité de la bouteille. Pour valoriser vos bouteilles tout en les protégeant efficacement, APOGEE200 a développé une porte pleine verrouillable et design carbone.

  Systèmes de filtration et de ventilation : Dans un espace confiné, le vin peut prendre des saveurs indésirables. Sans ventilation, moisissures et bactéries peuvent se développer et altérer l'étanchéité du bouchon et le goût du vin. Conserver le vin dans un environnement sain est crucial. APOGEE200 est équipé d'une entrée d'air équipée d'un filtre à charbon actif pour un renouvellement continu de l'air, neutralisant les odeurs et la croissance des bactéries et moisissures.

Les (autres) points forts de la cave à vin APOGEE200

Conception unique

Le moderne rencontre le vintage, la cave de vieillissement APOGEE200 brise le moule en se concentrant sur les meilleurs caractéristiques des deux tendances. Sa forme ronde vous rappelle le monde du vintage et du rétro, une véritable tendance actuelle et se combine parfaitement avec le style moderne pour rendre votre intérieur plus complet et distinctif.

Concentrez-vous sur vos bons vins

Mettez en valeur vos bouteilles grâce au système d'éclairage intégré sous la clayette. Ce système vous permet d'éclairer l'intégralité de votre cave à vin. Il peut stocker jusqu'à 185 bouteilles sur ses 5 clayettes en bois amovibles et multi-dimensions, spécialement conçues pour accueillir de nombreux types de bouteilles (Alsace, Bourgogne, Champagne) et s'adapter à vos besoins (3 étagères de position départ à arrivée + 2 racks en positions horizontales).

Prenez le contrôle de votre vin

Equipée d'une fonction de contrôle à distance, les paramètres de la cave à vin (température, éclairage, alarmes) peuvent être contrôlés à distance via smartphone à tout moment grâce à l'application Vinotag®.

CARACTÉRISTIQUES

Nombre de bouteilles 185 bouteilles
Type de porte Porte pleine
Niveau sonore Ultra silencieux (Moins de 37 dB)
Coloris Noir
Serrure Avec serrure
Largeur (en cm) 55.5
Profondeur (en cm) 58
Hauteur (en cm) 177 
Origine de fabrication Hors Europe
Type de pose Pose libre
Type de cave Cave à vin de vieillissement
Réglage température Connecté et électronique
Volume total 326 litres
Type de clayettes Clayette classique
Nombre de clayette(s) 5
Matériau des clayettes Bois
Eclairage Intégré sous clayettes
Sens d'ouverture de la porte Fixations à droite non réversible
Revêtement extérieur Métal
Classe climatique SN-ST
Réglage de la température Electronique
Plages de température De 5 à 20°C
Réglage hygrométrie Non
Filtre à charbon Oui
Type de poignée(s) Intégrée(s), poignée(s) invisible(s)
Classe d'émission de bruit acoustique C
Label énergie E
Consommation 96 kWh/an
Alarme de température Oui
Anti-vibration Oui
Type de refroidissement Par compression 
Pieds réglables Oui
Roulettes Oui
Connectée wifi Oui
Compatible avec une application Vinotag
Fonction hiver Oui
Estimation coût annuel d'utilisation 22 euros par an
Pièces détachées Pendant 5 ans, à compter de la date de fabrication